Lecteur Question:
Vous trouverez apprécié ce gars depuis septembre. Nous avons installé dès que au hasard soir, mais continué chatter.
Je avons fait la fête avec lui avec son meilleur ami qui I fini démarrage avec considérant que le guy je préfère avait été se comporter très cool. Je suis juste détruire moi considérer nous ruiné tout.
Dois-je m’excuser?
-Chanel (Calgary)
Dr. Réponse de Wendy Walsh:
Cher Chanel,
Chérie femme, tu ne peux restaurer une connexion!
Ladies peut croire le sexuel double critère ({celui qui|celui qui|celui qui|fournit hommes choses pour intime connaissance et récompenses femmes démérite choses) était complètement effacé.
Mais Im juste ici pour dire vous cela a simplement a effacé quand vous regardez les pensées des femmes.
Beaucoup hommes néanmoins pense certaines femmes sont bonnes pour relations sexuelles avec encore d’autres sont parfaits pour avoir comme petite amie.
Rapports sexuels avec lui au hasard soir n’était comment démontrer ont tendance à être gf matière.
Et avoir sexe ensemble avec ami le plus proche assassiné toute possibilité vous pourriez avoir eu.
Contemplez le de cette manière: pourriez-vous rester en lui si le gars a fait la fête avec toi plus ami le plus proche et enroulé connexion avec elle?
Femme, la prochaine occasion, go slow. Agissez la façon dont vous voulez qu’il react.
Hommes ne appartenir aimer par sexe. Ils tombent aiment par compter sur. Et en plus ils ne faire confiance à une femme qui est facile.
Soupir, le féminisme pu reprogrammer les têtes des hommes .
Pas de counselling ou psychotherapy advice: Ce site can’t fournir psychothérapie conseils. Ce site est destiné principalement pour utilisation par clients à la recherche de basic details intéressant lié à problèmes individus peuvent affronter en tant que personnes avec relations et pertinents sujets. Matériel n’est certainement pas conçu pour changer ou agir en tant que remplacement pour expert consultation ou solution. Les observations et les vues ne devraient pas être incompris comme spécifiques conseils informations.